Actualités

REOUVERTURE DU CABINET DE SOPHROLOGIE DANS LE CADRE DU DECONFINEMENT

 Ouverture

 

Suivant les directives des organisations mondiales de la santé et des gouvernements locaux, nous avons dû fermer le cabinet de sophrologie temporairement pour continuer à protéger la santé et le bien-être de chacun d’entre nous.

Aujourd’hui, nous avons eu l’autorisation des autorités de reprendre nos activités et vous annonçons la réouverture du cabinet de sophrologie à partir de cette semaine.

Afin d’assurer la sécurité et la protection de nous tous, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures de précaution suivantes :

 

Ponctualité

Il est demandé au consultant d’arriver précisément à l’heure du rendez-vous et non à l’avance.

Les portes d’accès seront ouvertes afin d’éviter tout contact avec la sonnette, les portes, poignées de porte, etc.

 

Couvertures de visages

Comme précaution supplémentaire, nous porterons des masques, et nous demandons à nos consultants de se présenter au rendez-vous muni d’un masque de protection, et de le porter pendant la séance si nécessaire.

Apporter son propre stylo en cas de besoin est aussi souhaitable.

 

Distanciation sociale

Nous adhérons à toutes les recommandations de distanciation sociale et nous demandons à nos consultants de faire de même.

Il est nécessaire de respecter la distance d’un mètre minimum entre chaque personne.

Lors de la pratique, le consultant et le pratiquant disposent de 4m² d’espace libre autour d’eux. Pour ce faire, les consultations auront désormais lieu dans la salle d’attente, et il n’y aura donc plus de salle d’attente disponible. Si des personnes accompagnent le consultant, elles ne pourront plus patienter dans la salle d’attente, et il sera donc convenu avec elles d’un horaire de retour.

 

Nettoyage et désinfection

Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition des consultants à l’arrivée et au départ du cabinet.

Les sièges seront protégés et désinfectés après chaque consultation.

 

Santé générale

Nous demandons également à nos consultants qui ne se sentent pas bien et qui présentent des symptômes (fièvre, toux, fatigue…) d’annuler le rendez-vous ou de demander une consultation à distance (téléphone ou visio-conférence), et prendre les mesures nécessaires pour protéger leur santé et leur bien-être.

 

Règlement des séances

Les espèces et chèques restent les moyens de paiement acceptés.

En cas de paiement par chèque, le consultant sera invité à préparer son chèque à domicile afin d’apporter un chèque dument complété et signé.

En cas de paiement en espèces, il sera demandé au consultant de prévoir l’appoint afin de limiter au maximum les échanges de monnaie.

 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ces quelques mesures sanitaires et de protection, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour une prise de rendez-vous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.