Suspension des séances de sophrologie jusqu'à nouvel avis

Le 16/03/20 à 21:11

SUSPENSION DES SEANCES DE SOPHROLOGIE JUSQU'A NOUVEL AVIS

 

Cabinet

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément aux directives annoncées par le Gouvernement afin de faire face à la crise sanitaire qui touche notre pays, je suis dans l'obligation de fermer le cabinet pour une durée indéterminée.

Aussi, afin de vous permettre de continuer à pratiquer et de poursuivre votre vivance, je reste à votre disposition par téléphone ou par visio-conférence pour des consultations à distance si nécessaire. Bien sûr, l'accompagnement à distance est bien différent de l'accompagnement en face à face et il est plus difficile de faire alliance. Cependant, il n'est pas impossible et reste approprié dans des périodes exceptionnelles comme celles que nous traversons actuellement. Le lien est maintenu.

Je vous adresse un message d'encouragement ici et vous propose de poursuivre votre pratique avec quelques relaxes enregistrées que je posterai sur le site.

Ne prenez pas de risque, profitez de ce moment pour vous ressourcer, prendre soin de vous et de vos proches, et renforcer vos capacités de présence et de paix intérieure.

Bien à vous et à bientôt,

Christine Hoffart

Retour aux news